Le samedi 27 février à 19h30,
l’association angevine  Espace D nous a proposé une performance dansée au milieu de l’exposition La Trace. Une chorégraphie de 25 minutes inspirée des œuvres, présentée deux fois pour 55 spectateurs.

Nous étions 30 à la "pasta-party" qui suivait la performance et clôturait définitivement  La Trace.

Et d'autres -très belles- photos de l'exposition et de la performance ICI. Merci François!

Les cinq week-ends d'ouverture sont passés. Toutefois l'exposition reste visitable jusqu'à fin février pour des groupes scolaires ou sur rendez-vous. 486 visiteurs sont déjà passés, et du beau monde:
voyez notre reportage sur le vernissage ici .


invitation-1

La désormais traditionnelle exposition d’hiver est cette année 100% Monique Bretéché.
Bien qu’elle vive au gARage et que ce soit aussi son atelier depuis déjà cinq ans, c’est la première fois qu’elle y présente seule ses œuvres. Celles-ci ont toutes été réalisées au gARage, mais de nombreuses ont été présentées à La Flèche, Nantes, Vertou, à Centrale7, à Pouancé… mais pas encore dans leur berceau. Les visiteurs les découvriront dans une scénographie appropriée et en nocturne.
Plus qu’une accumulation, il s’agit de retrouver la trace de cinq ans de travail, et de découvrir son évolution, des volubiles aux colonnes et du verre aux bouchons…
Comme pour notre dernière exposition d'hiver en 2008 mais à un degré moindre, le visiteur est à nouveau invité à s'immiscer dans l'œuvre et à y laisser, lui aussi, sa trace.

Du 13 novembre au 13 décembre 2009, les vendredis de 18h00 à 20h00, samedis et dimanches de 17h00 à 20h00.


7colonnes77 vuegale86
title Filter     Affichage # 
#
1
2
 

Animé par Joomla!.