le gARage présente


Arno LeC'


"en chanson"

accompagné au piano par Bruno Sabathé

Samedi 4 février 2012 à 20h30

arnolec banc

"Quand on écoute Arno LeC', nous sommes aux prises avec notre propre sensibilité. Les textes de ces chansons effleurent notre nostalgie et nous plongent dans nos réflexions les plus intimes, que, paradoxalement, nous partageons tous. La force et le talent d'Arno LeC' tiennent dans sa fragilité et son courage, dans le fait que cet artiste, seul face aux autres, conscient du danger à ouvrir son cœur aux yeux du monde, n'hésite pas un seul instant à se livrer et à nous embarquer dans son univers.
Il est évident que l'artiste auteur-compositeur -interprète profite pleinement des fruits de son expérience de comédien, autre corde à son arc, pour nous faire partager ses joies, ses tristesses, ses colères, son ironie, pour nous lancer cette boule d'énergie, toutes ces choses qui font de lui un artiste attachant et ô combien humain. A écouter mais aussi à voir".

arnolec1

Cela faisait un moment que l'on se disait que la rencontre était inévitable. Oui, mais le gARage n'a pas vraiment une acoustique pour le chant. Qu'à cela ne tienne,  c'est l'hiver, et nous proposons le spectacle dans l'accueil, au chaud, comme entre amis.

Entrée 8€, Tarif réduit 6€.      Places limitées = réservation conseillée.
Comme d'habitude, une restauration est possible à l'issue du spectacle, réservation OBLIGATOIRE.


Pour en savoir plus ou écouter: http://www.arnolec.info/pages/indexpag.html

 

title Filter     Affichage # 
#
 

Animé par Joomla!.